Bien choisir son tampon encreur

Comment bien choisir son tampon encreur ? Telle est la question à laquelle il est difficile d’y répondre lorsqu’on est professionnel et appelé à imposer sa signature à l’occasion de chaque opération. Nous allons tenter de vous éclairer pour bien diriger votre choix. Cela vous permettra d’avoir un accessoire pratique qui pourra être utilisé dans votre société.

Ce qu’il faut regarder avant de vous procurer votre tampon encreur

Tout d’abord, il faut savoir la taille du texte à tamponner. C’est primordial. En fait, le type de tampon dépendra exactement des lignes et de la taille du texte que vous avez à tamponner. Votre tampon encreur, par exemple, pour le mot « Payé » à tamponner sur vos notes n’a pas besoin d’un espace qu’aurait utilisait un tampon de bureau pour imprimer l’adresse de votre entreprise.

D’une manière générale, les tampons sont des fournitures de bureau utilisés pour les coordonnées de société sont fabriqués sur des tampons encreurs comme Printy 4913 Trodat pour les tampons en plastiques. Il existe aussi des tampons encreurs métalliques. S’il s’agit de tampon de bureau préparé pour recevoir un logo en carré de 10x10mm pour de minces affaires, on vous suggère souvent les tampons encreurs 4921 Trodat très conformes pour des logos. Pour un libellé de chèque ou un numéro de série, le tampon de bureau employé est bien souvent le tampon encreur Trodat 4916. Si bien que les besoins ne sont pas les mêmes, il est souhaitable d’adapter parfois le tampon encreur selon vos besoins.

Tampon encreur métallique ou tampon encreur plastique ?

Pour savoir si vous devez acheter un encreur métallique ou tampon encreur plastique, il faut d’abord voir si on utilise le tampon de façon intensive ou pas. Lorsque pour apposer sa signature, on est obligé d’appuyer intensément sur son tampon, il est alors conseillé d’utiliser le tampon encreur métallique. Il est exclusivement robuste et donne une employabilité appuyée. C’est le genre de tampon qui résiste le mieux face aux chocs et donne une aisance pour ceux qui sont tournés à utiliser les tampons encreurs de manière vigoureuse.

Si le nombre de documents que vous devez tamponner n’est pas important, il existe plusieurs tampons encreurs plastiques avec de petites tailles mais qui permettent au moins une fonction d’empreinte de très bonne qualité. Si bien qu’ils n’ont la même robustesse que les tampons encreurs métalliques, ces tampons encreurs plastiques sont très prisés. Ensuite, il faut essayer de voir si on peut se déplacer régulièrement avec son tampon encreur car on est à l’ère des technologies de l’information et de la communication. Si la réponse est positive, les tampons encreurs de voyage peuvent être utilisés.

Petit bonus, voici un site dédié pour bien choisir son tampon encreur.

Si vous êtes professionnels, nous vous invitons à visiter les sites spécialisés. Vous y trouverez les tampons encreurs mobile marker qui seront une satisfaction totale pour vous. Enfin, si vous pouvez utiliser votre tampon encreur sur des supports textiles, vous devez dans ce cas utiliser les tampons encreurs textiles Trodat. Ils sont très utiles et vous permettent de faire imprimer tout texte que vous voulez sur les vêtements et tissus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *